Le festival Lollapalooza

Lollapalooza est l’un des festivals de musique les plus attendus en été. Situé dans le Grant Park de Chicago, l’événement réunit des groupes, des artistes, des vendeurs de produits alimentaires locaux et plus encore. Que vous soyez novice ou amateur, vous devez prendre en compte quelques éléments avant le week-end de quatre jours, notamment ce à quoi vous attendre et ce que vous devez apporter à Lollapalooza. De la sécurité aux exigences du sac, voici ce à quoi s’attendre chez Lollapalooza.

A quoi s’attendre à Lollapalooza

Vous vous demandez comment est Lollapalooza ? De la météo aux foules en passant par les vendeurs de nourriture, continuez à lire pour savoir à quoi s’attendre à ce festival de musique.

Météo

Etant donné que le festival se déroule en plein air, la météo est l’une des choses les plus importantes à prendre en compte. L’été à Chicago signifie beaucoup de soleil, de chaleur, d’humidité et même de pluie. Assurez-vous de vérifier la météo à l’avance et préparez-vous à tout ce que Mère Nature a à l’esprit.

Sécurité

La sécurité de Lollapalooza est un autre facteur critique à prendre en compte. Avant de vous rendre au festival, assurez-vous de mettre à jour la liste des objets interdits au festival. Cela peut aider à rationaliser le processus de sécurité pour vous et les autres.

Foule

Comme dans la plupart des festivals de musique, il y aura du monde à Lollapalooza. Pour rendre la journée plus agréable, gardez cela à l’esprit et faites attention aux autres. En outre, vous voudrez peut-être vous rendre plus tôt sur les lieux afin d’obtenir une bonne place.

Service cellulaire

En parlant de foule, vous pourriez avoir du mal à trouver un service cellulaire. Cela signifie que les appels, l’envoi de SMS et l’accès à Internet seront ralentis. Avant de vous rendre au parc, téléchargez l’agenda du festival à l’avance et discutez de votre plan de match avec vos amis. Vous pouvez également choisir des lieux de réunion spécifiques pendant ou après le festival, l’heure à laquelle vous souhaitez partir et apporter un chargeur de téléphone portable au cas où votre téléphone décéderait après avoir recherché un service. Ecrire les informations de votre hôtel sur un bout de papier, car avec la foule, ce n’est pas toujours évident.

Aliments

En plus de la composition du groupe, la nourriture à Lollapalooza est assez impressionnante. Les vendeurs incluent une variété de favoris de Chicago tels que Billy Goat Tavern, Kuma’s Corner, The Goddess and Grocer et Tallboy Taco.

Musique forte

La musique est un cadeau, après tout, c’est un festival de musique. Toutefois, si vous avez les oreilles sensibles ou amenez un petit enfant, vous pouvez envisager de vous munir de bouchons d’oreille ou de casques antibruit pour bébés.