Le Festival de Benicassim

Le Festival de Benicassim est sans doute l’un des meilleurs festivals au monde. Benicassim est un festival à nul autre pareil. Avec la prochaine édition de 2019 approchant, ce serait une excellente idée de préparer un guide utile pour ceux qui souhaiteraient y participer.

Cette année, le festival de Beniccasim aura lieu du 18 au 21 juillet 2019 et, comme toutes les années, comportera des têtes d’affiche épiques en Espagne.

Benicassim est une charmante ville balnéaire sur la côte espagnole, assez proche de Valence. La meilleure option est de voler à Valence et de prendre un train ou une navette pour le festival.

En réalité, l’Espagne est très bien connectée et vous pouvez vous rendre dans n’importe quel aéroport et trouver un moyen de transport. Hormis le vol, si vous aimez l’aventure, vous pouvez toujours décider de conduire de votre pays de résidence jusqu’à Benicassim.

Où se loger à Benicassim ?

Depuis 2010, Benicassim s’est énormément amélioré. Pour votre logement, tout dépendra entièrement de vous. De nombreuses personnes qui décident de s’y rendre préfèrent camper, mais d’autres optent pour des chambres d’hôtels. Si vous décidez de camper, alors vous devrez y aller tôt pour espérer trouver une bonne place. L’atmosphère dans les campings lors des festivals est parfois la meilleure partie d’un voyage !