Le festival de Glastonbury

Vous avez probablement déjà vu les publicités sur la BBC ou entendu des DJ en parler. Glasto, également connu sous le nom de Festival des arts de la scène contemporain de Glastonbury, est un festival de musique qui réunit des milliers de personnes chaque année.

Pourquoi est-ce si grand ?

Techniquement, les festivals de l’île de Wight et de Reading y sont arrivés en premier, mais Glastonbury les gagne parce que, cinq jours par an, une ville de la taille de Manchester apparaît dans les profondeurs du Somerset et se consacre entièrement à l’amusement.

Impressionnant. Pourquoi existe-t-il ?

Glastonbury a commencé en 1970, quand le producteur laitier Michael Eavis a décidé de laisser 1 500 personnes sur ses terres pour la somme princière de 1 £ chacun. , qui comprenait autant de lait gratuit que vous pourriez boire. Depuis lors, il y a eu 46 Glastonburys, et chacun devient de plus en plus grand et de mieux en mieux. Toutes sortes de choses sont tombées dans la légende de Glastonbury.

Malgré le fait que ce festival ait affiché quelques défauts au fil des années, les avantages qu’on y retrouve sont de loin meilleurs. Des artistes telles que Beyonce et Adele ont su donner de la valeur à ce festival.

Glastonbury est le foyer spirituel des hippies. Certains croient qu’il est construit sur un terrain doté de pouvoirs magiques. Le site de Green Fields est entièrement consacré à des thérapies alternatives, telles que les « bains de gong ». Le mercredi soir, vous pouvez rejoindre 60 000 000 personnes et un druide pour accueillir les éléments. Que vous y croyiez ou non, un sentiment de paix et d’harmonie s’infiltre tout au long du festival.