Halloween

Halloween est une fête ancienne, elle a lieu le 31 octobre, la veille de la fête chrétienne de la Toussaint ou de la Toussaint simplement. Cette nuit-là, on croyait que les esprits et les sorcières étaient revenus sur la terre pour causer du tort.

Traditionnellement, aux Etats-Unis et au Canada, les enfants s’habillent en costumes, font quelque chose d’effrayant et rendent visite à leurs voisins pour leur jouer des tours ou leur demander des friandises. En ce qui concerne les citrouilles, elles sont creusées et sculptées, généralement pour montrer les visages qui sont allumés quand une bougie est placée à l’intérieur de la citrouille.

Il s’agit de la nuit la plus effrayante, la plus idiote et la plus intense de l’année. Les Américains prennent leur Halloween très au sérieux, même si nous ne savons exactement la raison pour laquelle des citrouilles sont sculptées. Ce festival s’accroche aux faux fantômes, à la distribution des bonbons ou au déguisement.

En fait, nous portons des costumes d’Halloween depuis près de deux millénaires. Mais nous avons ajouté beaucoup de rebondissements modernes à cette ancienne tradition. Tout le monde aime participer à ce festival, et vous avez même la possibilité de retrouver quelques idées de costumes en ligne. Préparez-vous à effrayer tout le voisinage en arborant les meilleurs costumes d’Halloween.